***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 3 février 2007

Voici mon premier HNM#1

Mon tout premier Half-Nakkid Mystic
Comme je suis loin d'être constante dans mes écrits, je vous offre un premier jet, sans jour établi.
Si j'y vois un intérêt, on continuera .. Peut-être :-p















La cuisse caressant le ventre.... ficellée...

4 commentaires:

SexySoda a dit...

Oh que j'imagine le reste ...mmmm

L'Obsessif a dit...

Effectivement...
Beau morceau de puzzle.
Le reste jeudi?

Mystic Haze a dit...

Possible...

Reste à voir si y a un intérêt assez grand.. ;-) je ne me dévoilerai pas si c'est juste pour moi.. ;)

L'Obsessif a dit...

Mais Mademoiselle...l'intérêt est absolument immense!
Gigantesque même!
Nosu sommes ici 2 qui sommes au bout du clavier à attendre...
N'est-ce pas SexySoda?