***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

jeudi 28 décembre 2006

Souvenir 2004 - 22 août 2004 au 1er septembre 2004


(8/22/04 7:21 pm)

*Etats d'âme? états sensoriels.*

Je suis assise ici a mon clavier, et je mouille pas possible. À lire cette Maitresse enfoncer ses doigts profondément dans la chatte tendre et rosée de cette ingénue, de la dépuceller par la force, de lui enfoncer ce manche, le va et vient, mouillée, jouissant, ahhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop pour resister.!

Déjà que j'ai été dans un état de semi-excitation toute la sainte journée! en fait depuis hier pis on n'a pas baisé cette nuit, pis on a eu les enfants toute la journée! Là je dois faire quelque chose!
N'importe quoi pour assouvir ca!

Les mots ont une puissance aphrodiaque tellement importante!

Ce forum est une libération et une prison les deux à la fois. Le sexe a une telle emprise une fois qu'on se laisse aller au gré du courrant de nos pulsions.

Je me sens dans un monde parallèle, ce monde que je cherche depuis des années. Le gouffre d'une senteur de sexe. Remplis d'une substance chaude, collante et si filante et glissante sous mes pieds, ma chatte se mouille autant et tellement.
Le poils doux sous des doigts invisblies. Un souffle chaud sur ma chaire humide, juste là, là où c'est bon.
Un objet, un manchon, un cylindre, froid ou chaud, doux, puissant ou brutal. Le va et vient qui m'amène doucement vers des plateaux d'extase. Mon corps s'enflamme, il s'embrase. Je veux plus, beaucoup plus. Je veux ca, sans fin.
Une drogue, MA drogue. Et ce mur brutal qui m'a frappé au visage. Cette douleur si douce. Me seins plaqués contre le froid placoplatre, une friction qui brule. Ahhhhhhhhhhhhhhhh.. OUI encore..

Et cette queue profonde dans mon cul. Ouiiiiiiii ca fait mal. J'en pleure mais Oh combien doux est cette douleur.
Je n'ai plus de contrôle. Je te laisse ma vie, fais en ce que tu veux. Les mains liées, impossible de me sauver, impossible d'arrêter, impossible de ne pas vivre cette expérience si merveilleusement troublante. Faites que ca arrête, non! ENCORE. Viens que je sente l'orgasme, que je sente l'extase, mais continue .. sans fin!!

Ah.. douce blessure de luxure....douleur des sens, sens éveillés, repus, comblés, Oui.. Merci.

________________________________________________________

(8/24/04 9:19 am)

Je te néglige? Pourtant, j'aurais des choses à te dire.. tant, et tant de belles. Mes sens sont en éveille, n'attendent qu'à être chatouillés, embrasés, relaxés.

N'attendent qu'à être pris en charge pour une découverte sans fin.

Filet chaud, de douceur enveloppante, pénètrante, qui coule entre mes cuisses. Ah douceur. Plaisir. Si violent dans sa légèreté. Si puissant dans sa fragilité. J'aimerais être orgasme.
Quel beau mot, belle musique.

Toi... mots envolés, mots mémorisés, imagination si merveilleusement en overdrive. Je le sens dans mes tripes, je le sens dans mon ventre, sur mes lèvres et mon sexe.

J'ai besoin d'humidifier mes lèvres qui se désèchent si vite.

L'eau chaude si voluptueuse, sur mon corps, partout, entre mes cuisses. Si réconfortante. Si apaisante. Si ...
________________________________________________________

(8/28/04 2:47 am)

Douce tentation...

Le corps tendu, le corps enflammé, le corps en attente, le corps en demande.
Si douce, jeune, lisse et souple, peau s'embrasant sous mes doigts.
Les sens en éveil, les sens surmenés.
Un désir croissant. Tentation, sortilège?
Ses cheveux si doux, parfum sucré qui enivre mes narines.
Petites mains chaudes, timides, entreprenantes.
Lèvres du péché, lèvres avides, lèvres délicieuses.
Douceur. Tu es douceur.

Trop peur de te faire mal, trop peur de te blesser. J'ai vu dans ton regard de braise, un voile de doute passer. C'est mieux ainsi, bien que mon corps soit hanté. Il se languit.

Tout était si merveilleux...Tout sera encore meilleur....

________________________________________________________

(9/1/04 9:39 pm)

Ca fait un bout.. pourtant j'en ai des choses à dire.. beaucoup.. peut-être trop...Un petit text, très senti, écrit sur le bout de ma chaise, en regardant mon écran d'ordi, mais en voyant la fragilité d''une âme si douce....

...assise là, sur ma chaise, je sens au creux de mon ventre un tison s'embrasser. Tranquillement, il réchauffe mes hanches, et le chatouillis merveilleux se fait sentir entre mes cuisses. Un élancement si doux et envoutant m'électrocute. Un sentiment d'excitation courre de mon ventre jusqu a mes seins, je palpite, je pense à toi. J'ai le coeur qui débat, les mains moites et froides. J'aimerais me blottir contre toi, mettre mes mains au chaud entre tes cuisses, enfouir mon nez dans tes cheveux. Sentir ton parfum si sublime. J'aimerais chatouiller la naissance de tes seins, sentir tes frisons, écouter ton souffle s'accélérer, et entendre tes légers soupirs.

________________________________________________________

suite...

Ah moiteur et excitation! Comment me retenir.. comment ne pas succomber...
[Interlude] Ah mon Dieu! Qu'est ce que tu me fais comme effet....

J'en perds mes mots. Je ressens trop.. je suis fébrile et tendue. Où en etais-je?

Je pourrais écrire ce que je viens de te dire, mais c'est pour toi. Juste toi.

Je prendrais une douche bien chaude, là et te savonnerais partout, en te caressant, en te regardant, en t'embrassant, en te goutant.. en te baisant.

Je suis incapable d'en dire plus.. Mes pensées sont troublées ce soir.. Embourbée par le désir... tout est floue, tout est enveloppant, tout est chaud.. tout se passe au creux de mon ventre, au creux de mon sexe, entre mes seins....

....

Aucun commentaire: