***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 23 décembre 2006

Souvenirs de 2004 - 17 Août 2004 au 19 Août 2004

Voici quelques textes de moi, en 2004..
Les commentaires sont les bienvenus..;) vous y verrez que mon malaise date quand même...
__________________________________________________________________


(8/17/04 8:01 pm)


Un journal de sexe.. Pourquoi pas.

On va s'essayer tranquillement, pas vite.

Là j'ai rien à y inscire à part le fait que je deviens trop accro à ce site.

Ces temps ci, je ne pense qu'au sexe. À ce que je pourrais faire, à ce qu'on pourrait faire. Au fait que la hausse de la libido va surement aider notre petit couple.

Je pense à ma chatte et à mes lèvres qui aimeraient être embrassées par de nouvelles lèvres. À mes reins qui aimeraient êter empoignés solidement, vigoureusement et brutalement.

J'aimerais être surprise. J'aimerais avoir les yeux bandés, j'aimerais être attachée, j'aimerais être posée.

J'aimerais ne pas avoir de remords ou de conscience et ne penser qu'a moi et mon plaisir et arrêter d'avoir peur. J'aimerais faire ce que j'ai envie, maintenant.

Je suis une personne curieuse qui voudrait tout connaêtre, tout toucher et tout avoir vécu.

Je vois des hommes et je me demande ce que ca serait d'être enfourché par un d'eux. Je vois des femmes et je me demande si sa peau est douce et sucrée.
Emanuelle est mon Idole ...

Bon alors, ajourd'hui j'en étaits plus à mes états d'âmes.
On verra pour la suite....
__________________________________________________________________


(8/18/04 9:43 am)


Ce matin, j'ai encore les doigts qui me rapellent notre nuit.

Je ne porte pas de dessous, et l'odeur me suit. Hummmm que c'est doux!

Ca fut agréable, mais pas encore CA. Je sens de la retenue.

Bon, c'est tout pour aujourd hui.
__________________________________________________________________

(8/19/04 8:46 pm)


Hummmmmmmm

Hier soir, dans mes draps, je me couche..

Allume mon radio et je ferme mes yeux, mais je ne cesse à penser à ici, à ceux et celles à qui j'ai parlé. Je suis contente de mes conversations. Je suis excitée.

Je me dis tiens, pourquoi pas un peu de toucher. Ca fait longtemps, dans mon lit. Je vais chercher mon p'tit mancho en gelly avec plein de tits pic-pic, pis je commence à me caresser.
Doucement, je passe sur mon sexe, j'effleure mes lèvres.

C'est doux, c'est bon. Et je me mets en penser à elle et sa peau douce, son corps jeune, son hésitation. Quelle douceur, comme c'est bon.

Je mouille de plus en plus. J'atteins un pallier, j'axe mes sensations en pensant a mon point G, je tiens bon, c'est bon!

Je pense à lui et sa virilité, à sa poigne, à ses ordres! Ahhhhhhhh un beau mix, j'imagine les coups de langues, j'imagine les mains sur mes cuisses, je m'imagine la carressant, ses seins, l'embrassant. C'est bon...

Pallier.. on tient, on tient, on va plus vite, on pénètre, on revient, on mouille...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh.. c'est bon!!

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..

Mon Dieu que ce forum-ci me fait de l'effet!! Mais avant tout, lui. J'ai jouit en pensant à lui. Habituellement, j'imagine personne, juste mon plaisir ...


Aujourd hui en voiture, je m'imaginais..s'embrassant et aussi.. ahhhhhhhhhhhh.. il me fait de l'effet. J'étais toute mouillée! en voiture! Avoir eu de temps ...


Aucun commentaire: