***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 18 février 2007

Mémoire sensorielle

Qu'il est bon, au milieu de l'après-midi, de sentir sa chatte se gonfler de moiteur en se souvenant de ces doigts fouillant mon orifice.

Me sentir instantanément la pire des saloppes car ma culotte se mouille. Vouloir y insérer un magistral phallus pour combler ce vide et ainsi apaiser la brûlure s'intensifiant.

Je me souviens de mon souffle court, de mon dos qui se cambre, de cette sensation de sommet à atteindre.
Mon halètement se faisant entendre de plus en plus.

Y repensant, mes poils se soulèvent et les frissons me parcourent.
Je sens le souffle chaud dans mon cou et le doux duvet de ma nuque se dressent et me chatouille. L'électricité se propage sur tout mon cuire chevelu.

Mon bassin se crambrant pour mieux acceuillir le doux intru.

Juste en fermant les yeux, je ressens la magie du moment. Le tressaillement dans le bas ventre, l'estomac qui se noue, l'assèchement buccal, la chaleur sur les joues et entre mes jambes.
Je la sens là, en écrivant. Mes jambes s'écartent légèrement, invitantes. Mes lèvres se gonflent et s'entrouvent comme une fleur buvant le soleil et la pluie... Ahhh une pluie de doux fluides sur ma chatte souffrant de solitude....

Mémoire sensorielle, comme tu me fais souffrir, m'apaise et me frustre. Douces sensations de plaisirs charnels.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment excitant ce texte ... j'attends la suite avec une impatience démesurée ... x

Mystic Haze a dit...

Bonsoir cher SublimeX

Vous attendez d'autres tests? d'autres mots?

Je pourrais écrire des jours durant toutes les sensations que j'éprouve lors d'une baise torride ou bien lors d'un ébat charnel et amoureux. Dites-moi, vous préférez quelle formule?
J'ose essayer de plaire à mes lecteurs.

Merci pour votre commentaire.

Anonyme a dit...

Vous n'êtes aucunement déplaisante, n'ayez crainte ... vos lecteurs se délectent assurément de vos textes ...

Je faisais référence à votre mémoire sensorielle dite charnelle Mystic Haze ... Les tests, je laisse ça au Ministère de l'éducation ou à Châtelaine ... ;-)

Au plaisir de vous relire

Sublime X

Mystic Haze a dit...

Oups,
Je voulais dire des textes ;)

Anonyme a dit...

Chere Azey,
Quel facon Artistique d'utiliser les mots pour aguicher le lecteur.
Tu as en moins de 2 phrases fais monter en moi une envie intence.

Ninidji

Mystic Haze a dit...

@ninidji...Quelle envie dites-moi? ;-)