Nouveau thème amoureux pour le Scorpion en moi
Je suis toujours surprise de la justesse de ces prédiction astrales...
Alors me voilà.. encore une fois!
Thème amoureux |
Il faut le dire tout de suite : vous êtes un être passionné. Mais votre passion n'est pas de tout repos. Malheur à celui qui tombera dans vos griffes sans savoir à quoi il s'expose, c'est-à-dire à des jeux subtils de bourreau à victime. Vous avez besoin de posséder entièrement l'être aimé. Vos amours sont très entières, mais aussi très tourmentées et compliquées, traversées de successifs affrontements, déchirements, cris de haine et de passion. De plus, vous êtes on ne peut plus jalouse, et vous pouvez aussi parfois vous montrer un peu sadique. En somme, vous adorez les montagnes russes ! La vie de couple risque donc d'être le heurt de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très accommodant ou de très pacifique.
Votre sexualité refoulée peut provoquer de puissants remous intérieurs ou des inhibitions. C'est en fondant un foyer paisible, dans une vie calme et stable, que vous arriverez à vous libérer de vos complexes.
Votre parcours amoureux n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous vous vantez d'être une célibataire endurcie. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même. Mais tôt ou tard, vous éprouverez le besoin de vivre en harmonie et de tout partager avec un partenaire privilégié.
L'amour physique joue un grand rôle dans votre comportement sentimental. Vous vous laissez volontiers guider par votre instinct, et très vite, les sentiments amoureux - voire la passion - naissent en vous.
Vous avez le sens de la famille et souhaitez avoir une descendance, bien que peu nombreuse. Vous appréciez les réunions familiales, et les vacances en famille ne sont pas pour vous déplaire. Le rôle de chef de famille - voire même chef de clan - vous va comme un gant. Mais il est préférable que vos enfants ne se montrent pas trop têtus et indisciplinés.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire