***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

jeudi 25 janvier 2007

Mes états d'âme...

Mes États d'âme seront dorénavant écrit sur un autre blog pour permettre à celui-ci de se consacrer entièrement à l'érotisme...

Pour avoir ma nouvelle adresse et ainsi avoir l'accès, écrivez-moi sur mon courriel ou laissez-moi un message ici.

Si vous avez déjà lu mes états d'âme, vous savez que quelques fois, ils sont salés et osés.. par fois, ce ne sont que des jérémiades...

Au plaisir de vous voir me visiter...

MH

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aimerai beaucoup pouvoir vous lire...

Mystic Haze a dit...

J'aimerais bien.. ca me prendrait votre courriel ;)

Begottenf a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.