***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

jeudi 25 janvier 2007

Pour vous faire découvrir un univers...

Revebebe

Pour lire des histoires érotiques de tous les genres....

Des heures et des heures de plaisir.. La main sous la petite culotte... le vibro bien placé, l'autre main sur la souris...

Ou à imprimer et lire gentillement dans son lit sous les couverture..

Ou même mieux, avec son partenaire, lui faisant la lecture pour le border..;) La main dans sa culotte à lui ou elle .. à lire avec une voix sensuelle et affriolé de façon sexy.. pour homme ou femme.

Je vous mets un extrait...
http://revebebe.free.fr/hishtml/rvb096/reve09638.html
par Hugo


- Tu vas te tenir bien sage, d'accord ? me dit-elle avec une affection qui me
donne aussitôt des frissons d'angoisse.
Soudain, un grand voile pourpre me
recouvre la tête et le haut du corps, et je vois son entrejambe, nu lui aussi,
se coller sur mon visage.
Elle vient de s'asseoir sur moi, ses cuisses
enserrant ma tête, le vagin collé contre ma bouche, et j'imagine sa lourde jupe
de velours étalée en corolle autour d'elle.
Ouf ! Ce n'était que ça. Mais la
cravache, alors ?
J'en reçois le premier coup sur la cuisse gauche, à
l'endroit où la peau est extrêmement sensible (je le sais, je vise cet endroit
depuis suffisamment longtemps pour en connaître les effets ). Il n'a pas été
porté avec une très grande force, mais il m'arrache tout de même un cri de
surprise et de douleur.
Elle agite son sexe au-dessus de ma bouche de façon
éloquente, avant de me demander d'une voix qui me parvient presque totalement
étouffée :
- Fais-moi plaisir...

Aucun commentaire: