***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

mardi 23 janvier 2007

Abandon, fatalité, sensibilité...

Mon coup de coeur du mois..
The Power of... by ~ssuunnddeeww


J'adore... l'abandon total...
Je ressens chez cette photographe une sensibilité extrème et je me retrouve dans plusieurs de ses clichés...


Une autre...

So many, but not yours also by ~ssuunnddeeww

Allez vous faire plaisir...

2 commentaires:

L'Obsessif a dit...

Effectivement, le côté abandon total est de plus en plus intéressant.
Il s'y trouve comme une jolie fatalité. Mais à mes yeux...le jeu doit être partagé et consentant...pour être réellement apprécié.

Mystic Haze a dit...

@abatoirblues: C'est une évidence.. ce n'est plus un jeu si ce n'est pas partagé.
Ah, réussir l'abandon total et sans retenue...être si bien et si confiant de l'autre. Un état de plénitude immense.