***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 20 janvier 2007

Comment un homme peut vous emmener au septième ciel

Votre prénom : Mystic
Comment un homme peut vous emmener au septième ciel

Il n'est pas facile de vous faire l'amour, car il faut savoir être à la hauteur. Le plus important, c'est de faire preuve d'imagination : les gestes routiniers agissent sur vous comme une douche froide. Il faut tout oser, tout expérimenter avec vous, et vous en saurez gré à votre partenaire. Celui-ci doit avoir des rapports avec vous dans les endroits les plus insolites, aux moments les plus surprenants ; il doit faire les caresses les plus audacieuses, adopter les positions coïtales les plus inhabituelles. À cet égard, le Kama-Sutra peut lui être d'un grand secours.


Même s'il est un misogyne convaincu, il doit faire taire sa tendance lorsqu'il est dans vos bras et tâcher de vous considérer comme son égale absolue. Il ne doit chercher à vous dominer ou vous diriger en aucune façon, et doit accueillir toutes vos initiatives comme quelque chose de tout à fait normal et même souhaitable. [Je ne suis pas certaine de celle-là]


Il ne devrait pas sous-estimer l'importance des mots dans ses ébats avec vous. Les expressions d'admiration et d'émerveillement devant votre corps, ou de tendresse et d'amour à votre égard, contribuent fortement à votre excitation. Curieusement, les insultes, prises sous leur aspect érotique et non insultant, ont aussi un puissant effet sur vous : les phrases comme "Je te trouerai comme une éponge, salope" ou "Garce, je te posséderai jusqu'au trognon" pourraient aider à provoquer chez vous un vrai feu d'artifice !


--------------------> Voilà maintenant pour mon côté Haze.. un peu puritaine la "Haze" lol

Votre prénom : Haze
Comment un homme peut vous emmener au septième ciel

En faisant l'amour avec vous, votre partenaire doit prendre comme sa devise le mot "modération". Tout excès nuirait au bon déroulement de la rencontre. Même dans le feu de l'action, il doit tâcher de contenir sa fougue dans des limites raisonnables, sinon "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Chez vous, le basculement de l'appétit au dégoût, du plaisir à la douleur se fait très facilement lorsqu'un certain point critique est atteint. Que l'autre soit particulièrement vigilant dans les mouvements de va-et-vient de son pénis en érection : ils doivent être ni trop forts ni trop rapides. [Elle non plus, je suis pas d'accord lolllllllllllll]


Sa préparation physique à la rencontre revêt une importance capitale pour vous. Il doit être d'une propreté impeccable de la tête aux pieds. En effet, rien ne vous refroidit davantage que les cheveux ébouriffés, les ongles sales, les dents mal nettoyées, l'haleine et les odeurs offensantes. Il doit s'imposer de prendre un bon bain parfumé juste avant de passer à l'acte — et pourquoi ne prenez-vous pas un tel bain ensemble ?


Vous vous prêtez volontiers à toutes sortes de jeux sexuels et y prenez un réel plaisir, mais à condition qu'ils vous soient proposés et non pas imposés. Parmi ces jeux, la sodomie a votre faveur spéciale, et souvent vous ressentez l'orgasme dans le rapport rectal, qu'il soit pratiqué de face ou de dos. Mais, ici encore, il faudra que votre partenaire s'y prenne avec beaucoup de délicatesse et veille à une lubrification abondante pour ne pas vous faire souffrir.

Encore pris sur
Asiaflash

3 commentaires:

SexySoda a dit...

Whoa, le premier paragraphe, c'est moi ! Pas la suite par contre, hein ;)

Mystic Haze a dit...

@SexySoda.. en effet.. faut en prendre et en laisser lol

L'Obsessif a dit...

Je retiens les mots insolite, audacieuse et inhabituelle.