***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 3 février 2007

Down to memory lane

Je fais du ménage.. en fait, ma gentille maman à décidé de vider mon ancienne chambre où y tronaient encore dans toute leur spendeur, un tas de mes effets personnels de vlà 10-15-20 ans.. (sic!)

Alors, j'ai pensé vous mettre ici mes résultats de niveau collégial afin de voir où étaient mes points forts et mes champs d'intérêts. J'me suis bien bidonnée...

Educ
Education Physique ---> 79
Education Physique ---> 74
Education Physique ---> 87
Education Physique ---> 83


Pas si mal.. je me suis repris. Au début, je n'étais pas très intéressée par le sport..

Maths
Complément de mathématique ---> 74
Calcul différentiel et intégral 1 ---> 81
Probabilités et statistiques ---> 63

Bon, j'ai fait juste 3 cours, ca devait pas être nécessaire pour la dernière session. Le cours de probablités, j'y allais juste pas.. c'était trop plate, et le prof avait l'air, parlait et agissait comme un concierge!! J'apprenais les encart avec les formules 1 hre avant l'examen...

Philo
Philosophie pensée et discours ---> 80
L'être humain et son milieu ---> 90
Conception de l'être humain ---> 77
Ethique et Politique ---> 75

J'ai toujours aimé disserter et parler pour rien dire.. ca date pas d'hier..

Psycho
Psychologie Générale ---> 97
Psychologie expérimentale ---> 80
Psychologie sociale ---> 72
Psychologie du développement ---> 88

C'était quand même mon profil d'études lol.. Je m'orientais vers la psychologie... avant de bifurquer un peu...:-p

Socio et Anthro et autres
Initiation à la sociologie ---> 79
Socio. de la société québécoise ---> 81
Origine et évolution de l'homme ---> 83
Relations humaines ---> 87
Psychologie du comportement sexuel ---> 90

Hummmmmm... sex? ouin, ouin.. ca doit être pour ca que j'avais été accepté à l'université pour faire psychologue sexuel... J'aurais donc dû lol

Francais
Communications et écriture ---> 82
Lecture et analyse ---> 77
Discours narratif ---> 72
Théâtre ---> 85
Relations d'aide appliquées ---> 88
(J'aidais les autres étudiants à améliorer leur francais..)

Woyons, il me semblait que j'étais bonne en français moi lol.. mais les moyennes du cours étaient entre 61 et 69..

Arts et Photo...
Dessin, observation, exp. et communic. ---> 85
Photo 1, prise de vue ---> 90
Élément esthétiques et histoire de l'art ---> 83
Technique de reproduction ---> 95
Céramique 1 ---> 85
Sciences Graphiques 1 ---> 87



Vous en pensez quoi?
J'étais quand même pas si pire..;)
Ok, mes points forts: les arts, psycho, socio, francais et le sexe .......

et vous???

3 commentaires:

SexySoda a dit...

Mets-en ! T'aurais donc du ! Une psycho-sexe comme copinaute ! on se serait bien marré sur mon cas lol

bises ma belle
xxx

L'Obsessif a dit...

Je retiens tes notes dans la section arts-photo...
Est-ce qu'on peut mêler tout ça ensemble?

Mystic Haze a dit...

Évidemment qu'on peut mêler..;) Sinon à quoi bon être multi-disciplinaire... ;)