***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 13 mai 2007

Ca aurait fait un beau cadeau de fête des mères ca non?

J'ai plein d'idées..
J'en salive
J'me trémousse en y pensant...

4 commentaires:

Medic a dit...

et dire que j'en ai mangé en maudit de ces bonbons quand j'étais ti-cul par contre je les ai jamais vu dans ce format là. Je devais pas rester dans les bons quartier de Montréal

Mystic Haze a dit...

On jouait au docteur avec ces pillules là..;) Pas le bon jeu du docteur chez nous non plus..;)

Medic a dit...

tu me rappelles que mois aussi j'ai joué à ce jeu de docteur là et que c'est bonbons étaient des pilules que l'on prenait comme vitamines

Unknown a dit...

J'en ai un comme ça chez nous...