***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 1 avril 2007

La main

Ma main par: Mystic Haze

La main..
Elle sert à caresser celui qu'on aime
Tenir la petit main de notre fillette
Nourrir nor gros chien plein de poils
Écrire un message coquin pour une nouvelle flamme
Tenir un vibro quand on se sent un peu seul
Laver des cheveux sous un jet d'eau réconfortant
Chatouiller un gros orteil pour le simple plaisir
Porter à notre bouche une belle pomme juteuse et fraîche

La main.. le toucher, geste si sensuel dont je ne pourrais me passer.
Le plaisir que nous procure nos mains dans nos simples gestes quotidiens.
Nous devrions vénérer nos mains.
À chacun.. j'veux voir vos mains.. Elles en disent long sur une personne...

2 commentaires:

Medic a dit...

la main c'est aussi celle que l'on mets sur le cou d'une personne pour la réconforter mais elle peut aussi être celle qui frappe

Mystic Haze a dit...

Oui..j'avoue.
La main peut voler, frapper, être insolente, tuer...

Tout comme la bouche à ses bons, et ses mauvais côtés.. comme n'importe quoi... :)
Faut juste savoir s'en servir de la bonne fa^con et regarder les côtés positifs.
Faut croire qu'hier j'étais positive!