***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 3 mars 2007

Un nouveau questionnaire...

Merci SexySoda

01. Pensez-vous que magasinez chez Walmart n’est pas correct?
Il est bien pire à mon avis de voler chez Wal-Mart que d'y magasiner.. non?
Moi ce que j'aime trouver là-bas, ce sont les accessoires: lessouliers, bottes, breloques, et de la lingerie.. ;)

02. Jouez-vous d’un instrument de musique ?
Un peu de piano, Sinon, je fais souvent grogner l'homme, et à mon avis, c'est un instrument...

03. Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?
Pas souvent. Mais la plupart de mes trucs sexy (Je n'en ai vraiment pas beaucoup) sont noirs..

04. Avez-vous un piercing ?
Juste les oreilles. Je mets rarement de boucles, car j'en souffre pendant 1 semaine après mon excès de coquetterie.

05. Prévoyez-vous visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
La visiter non, mais dur de l'éviter...

06. Avez-vous encore peur dans le noir ?
Oui. J'adore avoir peur et ca me vient naturellement.

07. Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?
Souvent! Quand j'ai un trop plein d'émotion, ca sort assez facilement lol

08. Votre conjoint(e) arrive du travail en rogne…vous faites quoi ?
Ca m'enrage. J'ai pas à subir ces frustrations. J'essaie de le faire parler, mais sinon, je le laisse bouder dans son coin. J'Ai autre chose à faire que sentir sa mauvaise humeur.

09. Que dites-vous aux Témoins de Jéhova qui vous réveillent ?
Les dernières fois je les ai confronté. J'aime bien m'obstiner avec eux. Mais je me souviens d'une fois où je les ai accueilli avec seulement des petites culottes et une camisole lol.. Ils devaient se sentir bien mal de me parler de l'enfer..:p

10. Combien avez-vous de contacts en ligne présentement sur votre MSN ?
8 sur un et 19 sur l'autre

11. Donneriez-vous honnêtement votre rein à un ami ?
J'en doutes mais qui sait ... (J'ai repris ta phrase SexySoda.. je ne voyais pas d'autre réponse..)

12. Vous avez 4 minutes dans un supermarché pour prendre ce que voulez ?
Ananas, fraises et une bouteille de vin potable.

13. Passeriez-vous une nuit avec un(e) inconnu(e) pour 1 million ?
Certainement....! Sauf s'il est mal propre. Mais pour 1 million... Je serais pas trop regardante!

14. Quel est le nom de votre (ou le dernier) chien ou chat ?
Je dis pas.. c'est un secret!!

15. Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
Non. J'ai rarement pris un taxi et je n'ai jamais vomi dans une voiture!

16. Avez-vous déjà « caller » malade au bureau pour rester chez vous ?
Il faut que je soit vraiment malade pour rester chez moi! Mais j'ai déjà dit que j'avais une indigestion quand en fait j'étais encore saoule!!

17. Comment aimez-vous votre steak ?
Médium, avec de la sauce. J'aime pas la viande sans sauce...! :-p J'Aime bien le juteux...:p

18. Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?
Au boulot à chatter sur MSN et à parler de cette terrible nouvelle. J'étais enceinte à ce moment là et très sensible à la paix dans le monde lol

19. Quel est le sport le plus dangereux que vous avez fait ?
Coucher le premier soir (aussi) lol sinon..heu... sinon, j'ai essayé la planche à neige, un peu d'escalade, le canot de rivière, mais tout ca voilà bien des années.

20. Aimez-vous la neige ?
Je trouve ca beau et paisible. J'aime quand il fait très très doux, mais sinon, non. Je déteste pelleter et déblayer ma voiture! lol J'Habite la campagne et c'est la poisse la neige! Mais je trouve ca très beau en image!!

Aucun commentaire: