***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 4 mars 2007

Nouvelle entête.. vous aimez?

Dites-moi..J'ai refait mon entête..
Commentaires acceptés.. J'espère que ca va vous plaire!

Dites-moi aussi ce que vous aimeriez voir dans mon blog.. un peu de feedback ferait du bien..;)
Même choses pour les visiteurs de mon blog mes états d'âme!

3 commentaires:

L'intense a dit...

J'adore l'entête en tout cas... ca éveil quelque chose en dedans ya pas de doutes...

À la lumière de ce que je lis, il règne une chaleur sur ce site :)

Pour les textes, vas y selon ton feeling, ce que tu sens en dedans, les blogues authentiques on les sent tout de suite quand on lit

SexySoda a dit...

Si j'aime ? Beaucoup !

Ce que j'aimerais lire de plus ? Les moindres frissons qui traversent ton corps, toutes les idées coquines qui mouillent ta culotte.

Ici ou ailleurs :o)

Mystic Haze a dit...

@l'intense:La chaleur? elle embrase mon corps et emflamme ma tête L'intense!

Merci pour la visite. Revenez souvent, on est pas sorteux! Surtout que la testostérone est toujours bienvenue!

@Sexy: Oui oui. je vais m'y remettre à l'exposition de mes vibrations! Et je pense bien faire un blog de textes autres qu'érotiques. Une fois de temps en temps , il est bon de ne pas juste être une chatte bouillante ;)