***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

vendredi 16 mars 2007

Mouhahahaha... qui en doutait? lol Oups.. Sex Money & Rock'n roll


Your Deadly Sins


Lust: 80%

Greed: 20%

Envy: 0%

Gluttony: 0%

Pride: 0%

Sloth: 0%

Wrath: 0%

Chance You'll Go to Hell: 14%

You'll die of a yet to be discovered STD.





********************************

ok, ok... Here it is with more then one choice. mais y a des choix là qui étaient pas mal non importantes lol.. juste plus que celles que j'ai pas mises.. tk..:p
Ca change pas ben ben la donne lol :-p Je vais quand même mourir de STD haha

Your Deadly Sins
Lust: 100%
Envy: 40%
Greed: 40%
Wrath: 40%
Pride: 20%
Gluttony: 0%
Sloth: 0%
Chance You'll Go to Hell: 34%
You'll die of a yet to be discovered STD.

3 commentaires:

SexySoda a dit...

T'as triché ! fallait pas faire un seul choix par question mais cocher tout ce qui s'applique !!!


Refais-le maintenant :o))))

SexySoda a dit...

là au moins t'as une chance sur 3 de te retrouver en enfer avec moi :oP

Mystic Haze a dit...

tu veux pas etre seule? :p