***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

mercredi 21 mars 2007

Les bottes

Gainées de ce cuir, mes jambes s'embrasent
Elles savourent
Se gonflent d'orgeuil
Mes jambes deviennent longues
En contrôle
Regardées
Caressées
Ce bout de cuire provoque à lui seul
Une décharge d'énergie sexuelle

L'image qu'elles envoient, c'est celle de la saloppe
La femme objet
La femme plaisir
La femme sûre d'elle et de son attrait
La femme charnelle et sans pudeur

Ces bottes à elles seules
Confèrent à mes jambes une attitude
Une bad girl
Le talon nous fait penser au phallus,
Objet de plaisir autant pour la femme que pour l'homme
Femme aimant la sentir dans sa main, sa bouche, sa chatte ou son cul
Homme,aimant l'aimer, l'adorer, le caresser, le chérir

Ces bottes, elles sont le sexe
Le sexe hard,
Le sexe bestiale
Le sexe vulgaire
Le sexe...


Ces bottes que j'aime tant...

5 commentaires:

L'intense a dit...

oh que j'aime et je déteste ces bottes de salope ;)

Mystic espèce de fétichiste coquine!

SexySoda a dit...

t'as jamais si bien dit :o))))

Medic a dit...

si on veux avoir accès à tes ETATS D'AME ont faits quoi ........ Dieu ait pitié de mon âme

Mystic Haze a dit...

Il faut me vendre votre âme.. justement :-D

Je repensé à mon texte et j'ai oublié tant à dire sur ces bottes..

Sur le galbe de la fesse ainsi remonté, le cul saillant dans des jeans trop serrés....

:-p

Anonyme a dit...

Bonsoir Mystic,
Les lecteurs espèrent une suite à cette entrée en matière affriolante,

Voluptueusement,

Siegfried.