***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 11 mars 2007

J'me suis remise au dessin

J'ai passé un 5-10 minutes à faire l'amour à mon fusain. :-)
Soit, ce n'était pas un modèle vivant devant moi, mais une photographie, mais tout de même, après 13 ans sans toucher à ce médium, j'étais bien contente. C'est comme la bicyclette. Ca ne se perd pas. :)
Voilà, je vous le donne!


2 commentaires:

L'intense a dit...

Merci du cadeau :)

Mystic vous semblez posséder tous les talents...troublant ;)

Je me demande toujours pourquoi les dizaines de coquins qui s'arrêtent ici ne vous laissent pas le moindre commentaire, peut être sont-ils trop prudes à dévoiler leur plume sur ces images brûlantes...

Mystic Haze a dit...

Une chance que vous ne m'entendez pas chanter! ;-)

Pour ce qui est des commentaires.. quoi répondre à un exposer qui n'amène aucune réflexion...? ;)

Ceux qui m'écrivent, tant qu'à moi, sont la crème de la crème.