***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

jeudi 22 mars 2007

J'aime bien savoir d'où me viennent mes visiteurs..

Voilà quelques recherches qui vous ont amenés ici..:


médiation mystic
image de couple
"confort sex"
salopes délicieuses et frivoles
histoires erotiques
gallery carre
haze
sautopafie
la pire des saloppe
revebebe

C'est bien quand meme..:)

4 commentaires:

SexySoda a dit...

salopes délicieuses et frivoles.... ça me plait !!! :oP

Medic a dit...

j'ai des mots de recherches de mon blogue qui me laisse perplexe moi, faudrait que j'aborde le sujet un jour

L'intense a dit...

Pourtant moi je suis arrivé ici en demandant une recette de boeuf bourgignon ;)

Mystic Haze a dit...

À chacun ses fantasmes..:p

C'est sur que si t'as cherché Boeuf bourgignon dans le troufignon, y a des chances..:p