***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

jeudi 8 mars 2007

HNM(T)#4 Mon petit côté givré.

Heuuuuuuuu.... non, celui-là vous le connaissez déjà mon côté givré..:p
Voici un peu de moi artistique..









Petit exercise d'étude de mouvements.
Probablement un 30 secondes.

















Ici, exploration de l'encre de chine.Encore une fois, exercice rapido presto.Ca doit être un 3 minutes max.














Fusain, profil buste.





Feutre

2 commentaires:

L'intense a dit...

Pourrais-je avoir accès, à ces états d'âme, ou sont-ils trop personnels et moi trop impersonnel pour y accéder?

Mystic Haze a dit...

Je serais honorée de vous y voir.

Par contre, j'aurais besoin pour ce faire d'avoir votre courriel.

Vous pouvez m'écrire directement sur mon courriel pour me le donner. Vous l'avez dans la section Pour me rejoindre.