***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

mardi 6 mars 2007

Deviante? Je me croyais pire que ca!

... surtout avec les réponses que j'ai données! :-O mais bon.. je dois être assez normale finalement lol
*********************************

Oh So KINKY!

You are 72% Deviant!


Deviant or not, you like to have fun with your partner enjoying many forms of kink! This could be a great thing, so long as you're aware of all the necessary safety precautions to avoid serious injury, and also as long as you and your partner are capable of communicating clearly. Kink sessions are not the times for misunderstandings, after all! It might be difficult to find a lover as "adventurous" as you are, but once you do, the sparks in your sex life will really fly!

My test tracked 1 variable How you compared to other people your age and gender:


You scored higher than 80% on Deviancy

If you like my test send it to your friends!

The Oh So Deviant Test
http://www.okcupid.com/tests/take?testid=4212255832599577106

6 commentaires:

L'intense a dit...

Au dernier post, vous m'avez eu dans les dents, je dois l'avouer...
1 à 0 pour Mystic ;)

Mais honnêtement, qu'est-ce que la déviance ou encore la normalité?

Mystic Haze a dit...

1-0 pour moi? J'aime bien gagner. Mais j'y gagne quoi? :-)

Dernier post.. Vous parlez du Deviant ou du bondage?
En pasant, j'ai écrit un commentaire sur un de vos anciens message. Celui du Plan B. Au cas ou n'auraiez pas les notifications par email.

La déviance et la normalité. Concept très abstrait et relatif à chacun, j'en conviens. Ce que je considérais déviant voilà 10 ans, est maintenant rendu assez bannal avec les années, la maturité, l'expérience. Pour plusieurs, je serait déviante et pour beaucoup de mes amis, je suis pratiquement puritaine..;)
Où est-ce que je me situe selon vous?

L'intense a dit...

Je parlais du Some bad ass in there too.. et du fait que vous n'en doutiez pas un instant.

Mystic, vous semblez prendre un malin plaisir à jouer avec les hommes. Faut faire attention, j'aime jouer aussi.

Pour ce qui est de votre situation, je ne saurais dire, laissez moi encore quelques jours pour évaluer... ;)

Mystic Haze a dit...

Il est toujours plus plaisant de jouer à deux...

Une prise de becs n'est pas une prises de becs si l'on déblatère seul.. ;)

Vous avez eu combien à ce test cher L'Intense?

L'intense a dit...

61%, je suis un modéré

Je sais ce que je veux, les gens peuvent me trouver bizarres sous certains aspects, voilà le résultat.

Je crois que ça me représente bien

Ça vous étonne? ;)

Mystic Haze a dit...

Non ;-)

Z'êtes encore tout jeune. J'ai espoir que ca va s'upgrader avec le temps lol