***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

mardi 16 janvier 2007

Un petit questionnaire pour mieux se connaître

Questionnaire pris sur
abatoirblues

- Votre sens le plus développé ?

Définitivement le toucher. Toutes mes terminaisons nerveuses partout à travers le corps. Ressentir un souffle, le toucher, l'effleurement, la claque, le baiser, le froid, le chaud.. Oui, définitivement le toucher....

- La partie du corps qui est le plus sensible chez vous en omettant votre sexe ?

Mon coeur? lol Blague à part...
Nuque et oreilles, bien que le creux du genoux soit assez érogène aussi.

- Votre meilleure baise fut?

V'là pas si longtemps..

- La partie de votre corps que vous appréciez le plus ?

Je sais pas trop. Habituellement, j'aime mieux regarder le tout lol .. Peut-être mes yeux car ils ne savent mentir et sont très profonds.

- Celle que vous aimez le moins maintenant ?

Mes seins. Sans commentaires lol

- Comment peut-on vous surprendre, érotiquement parlant ?

Par la spontanéité, l'assurance et l'intensité. En mettant de côté les peurs, en osant.

- Votre envie la plus folle c'est ?

Vivre... et j'ajoute me sentir libre.

- Aimeriez-vous participer à une baise en groupe ?

Been there, done that. Je dis pas non, tout dépendant de la situation...

- Aimeriez-vous tenter l'expérience avec une personne du même sexe ?

Been there, done that.. Would do again in a heartbeat! Encore là.. ca prend la bonne personne. Je dois le ressentir.

- Ce que vous aimez le plus dans vos échanges sexuels et ce, au niveau plaisir...ce qui vous fais le plus d'effet.

L'intensité, la passion. Que ca soit doux ou "rough" pourvu que ca soit ressentit en entier. Le contact de la peau contre la peau et le goûter. Embrasser partout. Le sens du toucher comme dit précédemment est d'une importantce capitale. Alors il faut en user.

- ce qui vous plait le plus chez l'autre sexe ?

Lire dans son regard. Voir passer l'émotion.
Je voudrais ajouter aussi, les mains. Une main forte et sûre. Une main droite, ca dit beaucoup de l'homme.

- et ce qui vous plait le moins ?

La peur et l'esquive.


Merci abatoirblues de m'avoir permis encore une fois de fouiller mon intérieur pour mieux me connaître.

Aucun commentaire: