***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

lundi 15 janvier 2007

Un autre petit questionnaire...

1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .
(...) they've been cunningly aged with tea. Use stiff card so (...)
[The Ultimate Craft Compendium, Hermes House] Que voulez-vous, je fais dans l'art ici..;)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
X-men, me souviens pu quel... le dernier là...


3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
20h43


4- Vérifiez, il est…
21h13 lol.. je n'ai aucune notion du temps haha

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
un bruit de fond de télévision, le crépitement du feu dans le combustion lente


6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Vendredi soir.. suis allée prendre un verre avec un couple d'amis


7- Que portez-vous ?
Là des sweet pants (pyj) mon chandail que j'ai porté aujourd hui car je ne l'ai pas encore enlevé.. Mon slip en dentelles noir qui découvre le galbe de la fesse et mon soutif en dentelles noir assorti...Ah et mes pantouffles phentex ;)


8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma messagerie instantanée. J'ai une conversation avec un gentleman...

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Évidemment. Nous rêvons toutes les nuits. Par contre, il faudrait savoir si on se souvient du rêve en question. Il me semble avoir rêvé que mes boss fesait mon évaluation. Mais je ne suis pas certaine si c'est la nuit dernière ou la nuit d'avant.


10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
J'ai ris avec ma fille ce soir en allant la chercher à la garderie. C'est un petit rayon de soleil cette enfant là :)

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Rien.. de la peinture seulement.. Jaune maïs et Terra Cotta

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
de la neige.. en janvier.. cette année, c'est chose assez rare...

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
c'est amusant de voir que notre vie est assez insignifiante lol

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
The Break-up (lolllllllll)

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? ma part de la maison


16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
j'ai déjà accouché une vache... :p


17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'hypocrisie, les faux-semblants, et la répartitions de l'argent équitablement.

18- Aimez-vous danser ?
Oui beaucoup.. sensuellement, langoureusement, le rock, le social, tout...! J'adore.. une autre façon de s'exprimer..

19- Georges Bush ?
Trou de cul, vendu...

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Alexandra ou Jeanne

21- Et si c’était un garçon ?
Christophe


22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui, souvent.. toujours lol

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Enfin, il me semble que tu l'as mérité ton paradis.. :p

24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blog?
Vous, mes lecteurs. j'aimerais bien vous connaitre.. vous êtes plusieurs à me lire, mais très peu écrivent ici... Allez, laissez-moi faire ma voyeuse..

Aucun commentaire: