***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

mardi 2 janvier 2007

Mon header?

Comment vous le trouvez?

La parole est à vous mes nombreux (sic) lecteurs! :-)))
Je commence à personnaliser mon truc tranquillement et j'ai même fait une tite photo juste pour vous tantôt, plus mon petit montage graphique...

Alors... vos impressions?

7 commentaires:

SexySoda a dit...

Whouaaaaaaaa ....

Je trouve ça à la fois sensuel et sexy. Doux mais qui laisse entrevoir plein de belles choses à venir !

Bref : absolument parfait !!

Tu m'en fais un ? Je suis hyper jalouse là !! :D

Mystic Haze a dit...

N'importe quand.. ;) t'as un tas de photos en plus..:p Tu me dis le ton et je te travaille ca par les soirs ;-))

Unknown a dit...

J'adoooooooooooore!!

Anonyme a dit...

Y a du mieux... ;-)
Mais peut encore mieux faire... :-)

Un T'ite effort et ce sera parfait :-O

Mystic Haze a dit...

Merci Valeria.. mais tu peux pas me dire ca comme ca, sans me donner des idées.. ;) Allez.. que puisje faire pour améliorer?

Anonyme a dit...

woaaahhh !!! moi j'trouve qui la déesse sexy à fait un super de beau travail sur son blog... té super hot Azey... j'aimerais te connaite plus en profondeur...encore :P:P:P

Anonyme a dit...

Moi je trouve que la déesse sexy fait un super de travail sur ce blog. Continue bele Azey...j'aimerais te connaitre encore plus en profondeur... encore. :P:P:P