***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

lundi 8 janvier 2007

Fantasmes...

Voici un aperçu de certains de mes fantasmes. Je vais tenter de les décrire le mieux possible... ;)

Pour la plupart de ces fantasmes, il faut tout d'abord rencontrer une ou des personnes en qui vous avez une totale confiance et un désir à faire perdre la tête ;) Dans mon cas, dès que je désire quelqu'un, j'en perds la tête. C'est pas compliqué. Quand je veux, je vais chercher et je prends...(Dans la mesure du possible évidemment...)

- Le Bondage
Pour le plaisir de sentir les liens serrés sur une peau aux sens éveillés par le désir. Pour sentir la frustration de ne pas pouvoir bouger à sa guise et subir l'autre. Pour l'art de la chose, l'abandon, ...

- Sado-Maso (soft)
Parce que je suis kinky lol Sentir les mains serrant mon cou, des mains qui m'empoignent fortement les poignets, coups de dents sur mes mamelons, ma peau écorchées, mon cou mordillé, ...

- Soumission-domination
Pour ne plus avoir le droit de décider. M'en remettre entièrement à quelqu'un. J'aimerais un jour baisser mes gardes, me laisser bercer par le désir et l'amour d'un autre. Être totalement donnée à l'autre, ...

- Ma baise au cinéma l'amour
Un fantasme que j'ai depuis fort longtemps. Depuis le film 9½ weeks...

- Bar underground BDSM
Pour laisser aller mon imagination et me laisser pénétrer par le désir. Faire ma voyeuse et y perdre la tête...

- Donner r-v
sans préambule à un bel homme dans une chambre d'hotel et l'y attendre nue... sans savoir s'il va se présenter... (mais caline, j'espere lol)

Finalement, mon plus grand fantasme là serait de tomber amoureuse, et avoir un homme qui tombe amoureux de moi, qu'il m'arrache de mon quotidien, en qui je m'investirais et me donnerais et duquel je recevrais. Avec qui je pourrais me sentir libre et avec qui je m'abandonnerais..

Aucun commentaire: