***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

mercredi 13 décembre 2006

...un bon chocolat chaud...

Le sexe.. c'est comme un bon chocolat chaud..
Quand on a besoin de réconfort, on en voudrait.. J'en veux là.... C'est bon, ca fait du bien, c'est sweeeeeet.
J'ai toujours su que j'étais assez sexuelle, mais quand on est jeune et de bonne famille.. on se retient! Donc, j'ai toujours fait plein de jeux de mots avec le cul, je lisais des livres érotiques en cachettes, des livres de dessins érotiques, des livres un peu trop hardcore même.. et ca m'excitait tellement. Je crois que j'ai eu mon premier orgasme à vie en lisant Fanny Hill à 15 ans!!
Avec mon premier chum, on baisait partout.. dès que l'occasion se présentait. Avec audience ou pas Je baisais et j'aimais ca.. ca quan^d même pris quelques mois de pratique il me semble avant d'avoir mon premier orgasme et il était vaginal
Ensuite est venu le temps de la conscience lol.. Je trippait sur mon ex... M... vraiment.. il était TOUT!! Je le désirais comme j'avais jamais désiré avant... mais, pour une raison que je ne m'expliquait pas avant, j'ai fait des vaginites à répétitions et elles étaient psychosomatiques!! J'ai donc eu des problemes au niveau sexuel à cause de ca..:( Ensuite.. bah.. j'ai pas d'intéret sexuel pour l'homme avec qui je vis.. niet.. mais il est gentil... grrr. On fait quoi avec ca.
Bon tout ca finalement pour dire que je crois que je suis nympho!! "psychiatriquefemme souffrant d'une affection psychologique se traduisant par une compulsion à avoir le plus de rapports sexuels possible " et "Ne se dit que pour les femmes (l'équivalent masculin est satyriasis) Recherche incessante et effrénée du plaisir sexuel en multi partenariat (comme ils disent dans les journaux économiques) On a lu dans certains textes le synonyme et néologisme "sautopafie" !) L'un des sexologues les plus renommés du XXe siècle, Alfred Kinsey, a donné de la nymphomane cette définition savoureuse :" C'est quelqu'un qui fait l'amour plus souvent que vous !"
Intéressant!! :)
Mais est-ce du sexe comme tel que j'ai besoin ou juste de la passion qui s'y rattache? Depuis mon tout jeune temps j'aime le sexe. J'aime le hardcore, le sadisme, la vulgarité. J'aime aussi la tendresse, les baisers, les caresses. J'aime la soumission, la perversion, les caveau, l'immobilisation, les défis...
Enfin, je voudrais mon confort sex là.. j'en ai besoin, j'en veux.. j'veux me saouler de l'autre, j'veux manger sa chaire... j'veux.....

Aucun commentaire: