***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 16 décembre 2006

Si tu étais là... ce soir...

avec moi!.. je te ferais une de ces pipes.. tu n'en dormirais pas pendand 2 jours...
I feel horny.. nobody to horn lol I would jump almost anybody with a somewhat nice body and a sexual appeal.. but you are not there.... U do not want to be.. FU c K!! Wine was good. but the ambiance was missing something..

Je m'ennuie de toi. Du feeling to be with you...Expecting great sex...
Ca, ca me manque.. l'attente.. le désir.. là évidemment, l'attente est là.. mais sûrement pour rien hahahaha... c'est vraiment pathétique.
Bah du sex.. j'pourrais en avoir "dret" là... mais pourquoi se contenter de peu quand on sait ce qu'on pourrait avoir...
Tiens... tu pourrais penser à ca.. un de ces soirs.. Tu sais que je suis la meilleure baise en ville..

Tu pourrais faire ce que tu voudrais de moi.. Je suis des plus maléables.. Je me demande bien ce que tu pourrais me demander que je réussirais pas à faire... Ca pourrait être un nouveau défi...

D'ailleurs, mon dernier défi, tu ne m'as pas laissé le temps de le réaliser... Je suis prête quand tu veux.. Ahhhhhhhhhhhhh viva le vino.. tu m'as pas encore vu en boisson toi.. Imagine.. ce que j'écris là c'est pas la ¼ de ce que je pourrais faire. .. Je me garde une petite gêne.. déjà que j'essaie d'écrire sans trop faire d'erreur....Ils sont où tous mes prétendants des dernières années.. Y a plus personne sur mon MSN quand je feel horny...??

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si elle était là ce soir...
Si seulement...
J'ai encore erré toute la journée...
A tchater, tchater, tchater...

Qui est-elle?

Plus je tchatte plus je la sens...
A nouveau...
Plus forte...
Que jamais...

Qui est-elle?

Mais que faire...
Ici, je suis lié...
Pyjama blindé et...
Slip de sécurité...

Pourtant crois-moi...
Je la sens brûler, encore elle...
Cette force, je l'entends m'appeler...
"Prends la, baise la..."

Mais celle que j'aimerai baiser, n'est pas là...
Où est-elle,
Que fait-elle?

Qui est-elle?

Ca y est,
L'heure fatidique est arrivée.
Encore une fois on va aller se coucher,
"Un câlin?" va t’elle me demander?"

Où est-elle?

Ce n'est plus possible,
Ce n'est pas possible,
Ceci est un cauchemar,
Service minimum assuré.

Où est-elle?

Alors je vais céder,
Elle va encore profiter d'une excitation qu'elle n'a rien fait pour créer,
Pyjama blindé,
Slip de sécurité.

Où est-elle?

Tant pis, je vais la baiser,
La prendre, la retourner,
La coller au mur, la soulever; L'empaler.

C'est à elle que je pense désormais

Ca y est, je suis déchaîné,
Elle s'exprime,
Cette force, mes entrailles...
Me brûlent comme jamais.

C'est à elle que je pense désormais

Je la saisis avec force, à la limite de la bestialité,
Et je m'enfonce, encore et encore, en dessous, par derrière, sur le côté.
Mes doigts fouillent son con,
Ma langue...ses mamelons.

Ma bite et moine faisons qu'un,
Elle est le prolongement de cette force, je le sens...
Mais ou es-tu?
Mais qui es-tu?

Alors qu'elle rend les armes je continu.
Encore et encore...
Et je lui colle mon gland dans la bouche...
"Tiens, tu l'as voulu!"

Elle pense que c'est fini,
Mais non, je continu.
Je suis bestial,
Véritable animal...

Cette force ne me quitte plus!
Qui es-tu?
Où es-tu?