***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

vendredi 15 décembre 2006

15 décembre 2006

En ce vendredi, mes émotions sont sens dessus dessous. IL ne se passe rien, vraiment rien. L'insatisfaction est toujours là. Je recherche, mais je ne sais pas quoi.
J'ai besoin de projet, de nouvelles motivations, constamment.
Je vais bientôt débuter mes cours d'espagnol en prévision de mon voyage au Pérou. Quelque chose qui commence tranquillement à se concrétiser.
Je fais aussi une remise en forme.
Je me demande encore si je dois faire mon augmentation mammaire ou si ca aussi sera une autre source d'insatisfaction.
Je me sens seulse ces temps-ci et pourtant. Je suis très bien entourée, d'amis et de famille.
J'ai pas un problème de dépendance envers quelqu'un précisément. J'ai un grand besoin de jetter mon dévolu sur quelqu'un en général. J'ai besoin d'aimer et de ressentir quelqu'un dans mes trippes. J'ai besoin de plaire, j'ai besoin d'être séduite, j'ai besoin de procurer du plaisir.
Il me semble qu'avec les années, on devrait être plus solide et pourtant, je trouve ca tout aussi, sinon plus, difficile.

Aucun commentaire: