***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 28 août 2005

Un parmis tant d'autres

27 août
Un parmis tant d'autres
Encore une fois, un écrasement d'avion.

NUIT DU 26 au 27 AOUT 2005

Au loin, moi (et d'autres personnes, je ne me souviens plus trop qui était avec moi) sommes dans une ville, parfois il fait nuit, parfois il fait clair. Mais au milieu des buildings, on voit un avion très bas, qui tourne, pique du nez, et essaie de se relever. Je dis à mes gens alentours qu'il faut partir, cette avion va s'écraser. Alors nous commencons à courir. À un certain moment, nous embarquons dans une voiture. nous voyons à l'arrière l'avions qui va s'écraser. On se promène dans un dédale de rues, stressés, je regarde les maison, les édifices et je suis triste de ce qui va se passer... Nous arrivons à un pub. Je suis anxieuse, je veux nous sauver. Il y a plein de gens qui bouvent et fêtent à l'intérieur. Une belle ambiance de pub irlandais. Nous descendons quelques marches et nous entrons dans une salle un peu plus bas que le niveau du sol. Je me sene un peu plus à l'abris d'une explosion. Il y a une fenêtre. Je regarde en m'agripant pour réussir à voir l'avion qui s'écrase, le bout de la carlingue qui se ratatine comme du papier maché. Je la vois au ralentit en plein milieu de la grande ville, entre 2 builgings, c'est la nuit, je vois plein de lumières citadines. Elle s'écrase par le nez, la queue arrière dans les airs. L'explosion, le feu, les gens qui crient et nous sommes là à regarder impuissants, mais loin. On viot tout arriver, On imagine le désespoire, la tristesse, tout brisé.

je me réveille. Encore un rêve fucké. Je me souviens Avion, voiture, rues, courses (fuite), catatrophe... Je suis un peu désorientée comme à chaque fois ou le sentiment de peur et d'euphorie, d'anxiété, sentiment d'y avoir échappé belle, mais qu'un désastre est quand même arrivé.


J'ai tout plein de rêves un peu similaires. Il faudrait bien que je les démêle un peu.

Aucun commentaire: