***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

jeudi 19 avril 2007

Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air.
Proverbe chinois

6 commentaires:

Medic a dit...

sauf qu'il le mettra pas le pied dans la merde de chien sur le trottoir ;-) ....... ok j'avoue pas très poétique mais c'est l'idée qui compte

Victor Vilain a dit...

Rien que le sourire, déjà, on adhère ...

Mystic Haze a dit...

@HAK:Moi ce que j'avais retenu, c 'est jambes en l'air lollllll mais bon..;)

@vivrenvies: Merci pour le compliment :-D

Medic a dit...

jambe en l'air au singulier peut être, jambes en l'air au pluriel assurément ;-) mais ça dépend toujours qui les tient

Mystic Haze a dit...

@HAK: Et si ce n'était que la force d'un désir qui les retenait en l'air?
*wink*

Medic a dit...

ah ben là, j'avoue les tenir en l'air ne serait un supplice au contraire ;-)