***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

dimanche 29 avril 2007

Comment ca va les coquins?

Il y en a qui vont aller au Yull blog de ce mercredi?
Moi j'ai pas feelé ces derniers temps. Rhume, migraines... beurk!

Mais là avec le printemps qui a l'air de vouloir s'intaller pour de bon, je devrais être un peu plus coquine et active dans la blogosphère. :) Des idées, j'en ai des tonnes .. ;)

Êtes-vous dûs pour une histoire coquine? Vous avez des idées? ;)

3 commentaires:

Medic a dit...

écris en une avec un homme en kilt ;-) à moins que ça soit pas assez inspirant

Anonyme a dit...

j'aime bien ton blog si tu me le permet je l'ajoute a mon blogroll

Mystic Haze a dit...

@HAK:... hummmmm.. n'ayant jamais connu d'Homme en Kilt, il m'est difficile de visualiser...
Faudrait que tu me raconte l'érotisme du kilt..;) Un beau sujet de post ca non?