***************************************

Mon blog un peu plus intimiste:
Voici Mes États-d'Âme"

***************************************

samedi 7 avril 2007

La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue, quoique nécessaire.

Vauvenargues

2 commentaires:

Medic a dit...

tu vois pour moi la solitude est nécéssaire pour me retrouver avec moi, me recentrer sur moi surtout pour m'éloigner de cette folie de la grande ville. J'ai parfois besoin de silence, le silence total. Beaucoup de gens ont peur d'être seul mais l'auteur à raison trop longtemps seul c'est pas bon non plus

Mystic Haze a dit...

Moi j'adore avoir mes moments seule. Difficile quand on a 2 marmots, mais nécessaire.
Souvent, ces moments de solitude,
je les ai en voiture.

Ca me manque!